LE POUVOIR DES BAIES DE GOJI

Les Baies de Goji ont un pouvoir extraordinaire sur le corps humain !

Contre les maladies

Ce sont des baies très bonnes contre les maladies telles que le cancer. Elles renforcent le système immunitaire. C’est également un très bon anti-vieillissement.

Pour de l’énergie

Ces baies vous permettent de combattre la fatigue, traite l’infertilité masculine, augmente le désir sexuel, l’endurance, favorise l’oxygénation du sang et la concentration.

Pour un bon sommeil et un bien-être intérieur

Les baies de Goji vous aideront à bien dormir, à diminuer le stress et l’anxiété, à combattre la déprime, à ralentir le vieillissement des neurones et à améliorer votre mémoire.

Bon pour les yeux et la peau

Elles vous protègent les yeux, diminue la fatigue visuelle, vous aide à mieux cicatriser, à avoir une peau belle et à renforcer les ongles et les cheveux.

Une bonne digestion

Ces baies protègent le foie et les reins. Vous digérez mieux, absorbez mieux le calcium, perdez du poids sans perdre de carences et avez moins envie de manger du sucre. Enfin, elles vous aident à combattre les infections urinaires.

Comment manger des baies de Goji ?

Vous pouvez les manger séchées, fraîches ou sous forme de jus.

Pour votre quotidien il est recommandé de manger 2 ou 3 baies par jour. N’étant pas habitué il se peut que vous ayez des sensations inconfortables au niveau du ventre. N’hésitez pas à commencer par une seule baie par jour pour habituer votre corps graduellement. En effet, les baies de Goji vont rééquilibrer et purifier votre corps.